fer à repasser
2 participants
Astuces ? Trucs ? Baratrucs :: LES TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON :: ENTRETIEN :: L'electro-menager
Page 1 sur 1
fer à repasser
coucou
j'ai deux fer a repasser à nettoyer ( les semelles)
l'un est à vapeur et l'autre normal comment dois je m'y prendre ?? une tite soluce ??
merciiiiiiii
j'ai deux fer a repasser à nettoyer ( les semelles)
l'un est à vapeur et l'autre normal comment dois je m'y prendre ?? une tite soluce ??
merciiiiiiii
c moi- Invité
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
Re: fer à repasser
rolàlàlà je suis cachée , tu avais deviné , je cliquais sur répondre avant de me connecter pfffffffffffffffffff arffffffff sais plus quoi dire là vite un trou
bon oki j'ai compris comment cela fonctionne ici ( très différent de chez moi )
merci pour les astuces , je vais tester et je te dirais ça
bon oki j'ai compris comment cela fonctionne ici ( très différent de chez moi )
merci pour les astuces , je vais tester et je te dirais ça
lila- membre actif
Pays : france
Re: fer à repasser
Je suis morte de rire car, figure toi que Cat avait et a encore le même problème.
Il est vrai aussi que bien que la base des forums soit la même, les paramètres sont différents et en font des forums uniques. ... avec des boutons en plus (hihihi).
MAis bon, l'important est que tu aies pu publier ton message et réceptionner les trucs
J'attends donc le résultat ... le linge sera t'il ou non repassé pour la fin de l'année ?
Il est vrai aussi que bien que la base des forums soit la même, les paramètres sont différents et en font des forums uniques. ... avec des boutons en plus (hihihi).
MAis bon, l'important est que tu aies pu publier ton message et réceptionner les trucs
J'attends donc le résultat ... le linge sera t'il ou non repassé pour la fin de l'année ?
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
Astuces ? Trucs ? Baratrucs :: LES TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON :: ENTRETIEN :: L'electro-menager
Page 1 sur 1