Les poux
4 participants
Page 1 sur 1
Les poux
Lorsque mes garçons étaient à l'école primaire et que je recevais un avis de l'école qu'il y avait une épidémie de poux, alors je sortais le vinaigre.
Je leur lavais la tête avec un shampoing et leur rincais avec un mélange d'eau et de vinaigre.
OK, ça ne sent pas les roses, mais ils n'ont jamais eu de poux.
Je leur lavais la tête avec un shampoing et leur rincais avec un mélange d'eau et de vinaigre.
OK, ça ne sent pas les roses, mais ils n'ont jamais eu de poux.
latesha49- Visiteur affilié
Pays : Canada
Re: Les poux
J'ai déjà entendu ma mère dire que elle quand ma sœur et revenu avec des poux elle a laver ces cheveux avec du vinaigre et emballer dans un essuie pour la nuit.
En suite au réveil l'essuie remplit de ces petite bête après ca un bon lavage de cheveux pour retirer l'odeur du vinaigre.
Je ne sais pas si ca marche si bien, pour ma part moi je demander pour coloré mes cheveux du coup l'odeur des teintures sert de répulsif pour les poux.
En suite au réveil l'essuie remplit de ces petite bête après ca un bon lavage de cheveux pour retirer l'odeur du vinaigre.
Je ne sais pas si ca marche si bien, pour ma part moi je demander pour coloré mes cheveux du coup l'odeur des teintures sert de répulsif pour les poux.
Madone- Visiteur affilié
Pays : belgique
Le vinaigre est un excellent anti poux
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
les poux adorent se jeter sur les bonnets ,sur les manteaux ,pour cette raison j'y met quelques gouttes d' extrait de lavande
ca fonctionne aussi !
ca fonctionne aussi !
Doune- Visiteur d'un soir
La lavande est un excellent répulsif pour ce genre de bébêtes, tout comme pour les puces d'ailleurs.
Merci pour ton truc Doune.
Merci pour ton truc Doune.
CloF- Modérateur
Page 1 sur 1