Recycler les mégots de cigarettes
Astuces ? Trucs ? Baratrucs :: LES TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON :: LA RUBRIQUE ECUREUIL ECOLO ECONO :: RECYCLAGE
Page 1 sur 1
Recycler les mégots de cigarettes
Et oui, même si elles sont nocives pour la santé humaine, sachez qu'une trentaine de mégots (sans les papiers) à macérer dans un litre d'eau bouillante, cuisson : une demi-heure et filtrée, vous donnera un excellent répulsif pour les araignées rouges et pucerons.
Il est conseillé de ne pas pulvériser les légumes 15 jours avant la récolte et de convenablement bien rincer ceux-ci.
Perso, sachant que plus de 4.000 produits toxiques composent le tabac et que les légumes seraient pulvérisés avec ce mélange, je ne pense pas que j'en mangerais.
Je ne sais pas vous mais ... le truc est là.
Il est conseillé de ne pas pulvériser les légumes 15 jours avant la récolte et de convenablement bien rincer ceux-ci.
Perso, sachant que plus de 4.000 produits toxiques composent le tabac et que les légumes seraient pulvérisés avec ce mélange, je ne pense pas que j'en mangerais.
Je ne sais pas vous mais ... le truc est là.
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
Astuces ? Trucs ? Baratrucs :: LES TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON :: LA RUBRIQUE ECUREUIL ECOLO ECONO :: RECYCLAGE
Page 1 sur 1