traces collantes
3 participants
Page 1 sur 1
traces collantes
coucou clof me revoilà avec une question tu t'en serais doutée hein
donc voilà ce qui m'amène , une amie a acheté pour ns ( je lui avais demandé d'ouvrir l'oeil lors de ses sorties lorsqu'elle chine) un shaker ( inox , métal argenté je sais pas encore , elle avait pas ses lunettes )
mais bon en chinant elle a fait une super affaire puisque le shaker lui a couté 2 euros et ça coute minimum 30 euros ces tits bidules
bref , elle a juste dit a mon mari que les gens avaient a priori collés des pubs ou je ne sais pa squoi dessus car il y a des parties collantes
donc avant de receptionner la "bête" dans une semaine , je voudrais ton avis ( tit mari est capable de frotter comme un âne ) surement laisser tremper dans l'eau chaude mais sinon ? un tit conseil ??
merci d'avance ( te manque un tit smiley bisous)
donc voilà ce qui m'amène , une amie a acheté pour ns ( je lui avais demandé d'ouvrir l'oeil lors de ses sorties lorsqu'elle chine) un shaker ( inox , métal argenté je sais pas encore , elle avait pas ses lunettes )
mais bon en chinant elle a fait une super affaire puisque le shaker lui a couté 2 euros et ça coute minimum 30 euros ces tits bidules
bref , elle a juste dit a mon mari que les gens avaient a priori collés des pubs ou je ne sais pa squoi dessus car il y a des parties collantes
donc avant de receptionner la "bête" dans une semaine , je voudrais ton avis ( tit mari est capable de frotter comme un âne ) surement laisser tremper dans l'eau chaude mais sinon ? un tit conseil ??
merci d'avance ( te manque un tit smiley bisous)
lila- membre actif
Pays : france
Re: traces collantes
Je penserai à un émo bisous
Bon, pour enlever la colle des pub, des autocollants, un truc infaillible, je l'ai testé et cela fonctionne : de la laque à cheveux.
Tu enlèves la pub, l'autocollant, tu sproutes de la laque sur la colle restante, tu laisses agir quelques minutes, et frotfrotte ... euh petit mari frotte frotte
Bon, pour enlever la colle des pub, des autocollants, un truc infaillible, je l'ai testé et cela fonctionne : de la laque à cheveux.
Tu enlèves la pub, l'autocollant, tu sproutes de la laque sur la colle restante, tu laisses agir quelques minutes, et frotfrotte ... euh petit mari frotte frotte
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
chouette , le plus dur va etre de trouver de la laque a cheveux car c pas le genre de la maison et acheter une bombe entière pour ça .. enfin bon j'aviserais
merci ma gentille clof
merci ma gentille clof
lila- membre actif
Tu n'as pas une voisine d'un ... âge certain ?
Ou, un petit tour chez une coiffeuse ou quelqu'un qui dessine avec des pastels secs, la laque étant un fixateur à prix modique
Ou, un petit tour chez une coiffeuse ou quelqu'un qui dessine avec des pastels secs, la laque étant un fixateur à prix modique
CloF- Modérateur
si si je vais trouver , ma tite voisine aura surement ça , même si je sais que tit mari va vouloir tester l'eau chaude au départ
lila- membre actif
Rhalalala, les tit maris quand même !
Sont têtus n'est ce pas !
Sont têtus n'est ce pas !
CloF- Modérateur
à qui le dis tu
lila- membre actif
Moi je mets de l'huile!
Bon après il faut faire partir l'huile!
Bon après il faut faire partir l'huile!
Suzanne- membre actif
Pays : France Marseille
lila- membre actif
en fouinant , j'ai trouvé de la laque chez moi sans doute ma belle mère qui l'avait laissée , bref , j'ai pas pu tester le truc sur le shaker car mon amie ns l'a apporté tout propre mais du coup j'avais des traces collantes sur un frigo et j'ai testé ce matin et ça marche impec , sans se fatiguer et ça raye pas , je dis 10 sur 10 pour ce truc
lila- membre actif
J'avais aussi testé ce truc et j'étais très étonnée du résultat.
Je suis contente, contente, contente que tu le sois aussi (hihihihi)
Je suis contente, contente, contente que tu le sois aussi (hihihihi)
CloF- Modérateur
contente que tu sois contente
lila- membre actif
Page 1 sur 1