Astuces ? Trucs ? Baratrucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la vaisselle des marmites

2 participants

la vaisselle des marmites Empty la vaisselle des marmites

Message  stéphanie Mer 11 Fév - 7:32

J'espère que je suis dans la bonne rubrique...

J'ai un petit truc pour les plats, casseroles, cocottes...qui ont brulés et qui sont difficile à ravoir. Déjà il faut faire tremper les plats dans l'eau chaude pour détremper le brulé. Ensuite on vide, on met du produit vaisselle et juste du produit vaisselle. On remet le plat sur le feu quand c'est chaud on le lave normalement.
Ceci est dut au fait que dans le liquide vaisselle il y a des enzymes qui sont des catalyseurs, en clair les enzymes aident la réaction chimique à se faire plus vite. Les enzymes aiment beaucoup la chaleur, donc en les mettant bien au chaud, leur action se fait plus vite et bien mieux...donc nos casseroles et tout le reste redeviennent nickel!!!!

stéphanie
Visiteur d'un soir

Féminin Nombre de messages : 3
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

la vaisselle des marmites Empty Re: la vaisselle des marmites

Message  CloF Mer 11 Fév - 14:34

Et si tu rajoutes un chouia d'eau de javel, tes casseroles blanches redeviennent nickel. Comme l'a dit Coluche, elles seront plus blanches que blanches. Laughing

Merci pour ton truc et ta participation sur le Baratrucs. Si tu en as d'autres ... je suis preneuse.

CloF
Modérateur

Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas