le cambouis
3 participants
Page 1 sur 1
le cambouis
très connu mais comme j'ai testé cette semaine , j'en profite pour venir vs taper l'astuce
mettre du beurre sur les tâches , laisser agir disons 15 mn à peu près , ensuite oter le beurre , humidifier à l'eau froide , passer du savon de marseille , frotter
si nécessaire recommencer , ensuite vérifier , normalement plus de tâche et hop en machine pour finir le lavage
mettre du beurre sur les tâches , laisser agir disons 15 mn à peu près , ensuite oter le beurre , humidifier à l'eau froide , passer du savon de marseille , frotter
si nécessaire recommencer , ensuite vérifier , normalement plus de tâche et hop en machine pour finir le lavage
lila- membre actif
Pays : france
Re: le cambouis
Merci Lila!
C'est vrai que c'est connu mais on oublie souvent!
Car (heureusement) on ne se fait pas tous les jours des taches de cambouis!
C'est vrai que c'est connu mais on oublie souvent!
Car (heureusement) on ne se fait pas tous les jours des taches de cambouis!
Suzanne- membre actif
Pays : France Marseille
tu as raison
moi c'est juste que j'ai repris un peu le vélo et comme il fait pas bien chaud j'ai préféré mettre un pantalon de survêtement pff et j'avais oublié la fameuse pince a linge car je n'ai aps encore de pince a vélo
enfin bon il y en a bien qui ont encore des petits par ici , ça pourra servir
moi c'est juste que j'ai repris un peu le vélo et comme il fait pas bien chaud j'ai préféré mettre un pantalon de survêtement pff et j'avais oublié la fameuse pince a linge car je n'ai aps encore de pince a vélo
enfin bon il y en a bien qui ont encore des petits par ici , ça pourra servir
lila- membre actif
Pays : france
oui c'est vrai avec le vélo et même parfois avec une pince on peut se mettre du cambouis.
Ça me fait penser qu'il faudrait que je graisse ma chaine! Je pourrais tester l'efficacité du truc!!
Ça me fait penser qu'il faudrait que je graisse ma chaine! Je pourrais tester l'efficacité du truc!!
Suzanne- membre actif
Pays : France Marseille
Alors, le truc est pas mal.
Pour toute tâche de graisse, de gras, elle s'enlève avec du ...beurre ou de la margarine, un autre produit gras. Et oui !
Pour toute tâche de graisse, de gras, elle s'enlève avec du ...beurre ou de la margarine, un autre produit gras. Et oui !
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
Page 1 sur 1