gâteaux secs
3 participants
Page 1 sur 1
gâteaux secs
une tite question au sujet de la conservation des tits gâteaux secs
avant quand on ouvrait , on finissait le paquet , mnt régime oblige on se fait juste un peu plaisir le week , du coup le paquet dure ... dure et je voudrais bien conserver les tites douceurs croquantes
j'ai pensé a poser un sucre en morceau mais est ce correct ou y a t"il un autre truc ?
merci clofinette ou les autres qui me répondront
avant quand on ouvrait , on finissait le paquet , mnt régime oblige on se fait juste un peu plaisir le week , du coup le paquet dure ... dure et je voudrais bien conserver les tites douceurs croquantes
j'ai pensé a poser un sucre en morceau mais est ce correct ou y a t"il un autre truc ?
merci clofinette ou les autres qui me répondront
lila- membre actif
Pays : france
Re: gâteaux secs
Il y a deux trucs :
Celui du sucre est bon à condition d'avoir placé un papier essuie tout en dessous et les biscuits au dessus du sucre.
Le deuxième truc consiste à placer les biscuits dans une boite métallique et d'y ajouter une capsule anti humidité que l'on trouve dans les tubes d'aspirines.
Po bon pour le régime les petits gâteaux croquants hihihi
Celui du sucre est bon à condition d'avoir placé un papier essuie tout en dessous et les biscuits au dessus du sucre.
Le deuxième truc consiste à placer les biscuits dans une boite métallique et d'y ajouter une capsule anti humidité que l'on trouve dans les tubes d'aspirines.
Po bon pour le régime les petits gâteaux croquants hihihi
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
Je ne connais pas le truc du sucre!
Je les mets dans une boite métallique, mais bon je suppose que tu en fais de même!
Je les mets dans une boite métallique, mais bon je suppose que tu en fais de même!
Suzanne- membre actif
Pays : France Marseille
ah je savais pas pour le sopalin ok je ferais comme ça
je voulais te demander aussi , une boite style tupperware c bien aussi ou moins bien qu'une boite métallique ??
bisous à vous deux
je voulais te demander aussi , une boite style tupperware c bien aussi ou moins bien qu'une boite métallique ??
bisous à vous deux
lila- membre actif
nan nan pas de boite en plastique . Les biscuits ramolliraient. Une boite, style boîte à café.
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
ok je garde ma boite métal
lila- membre actif
Page 1 sur 1