Astuces ? Trucs ? Baratrucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

2 participants

Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

Message  noisette Dim 19 Aoû - 10:34

BONJOUR JE VIENS VERS VOUS POUR DE NOUVEAUX CONSEILS ,NOISETTE ME FAIT ENCORE DES SIENNES!!! ELLE MANGE ENORMEMENT PRESQUE A VOMIR CE QUI EST ARRIVE DEJA 2 FOIS,ET MALGRE TOUT ELLE EST TRES MAIGRE JE L'AI VERMIFUGE APRES LA VISITE CHEZ LE VETO AU DEBUT QUE JE L'AI EU PUISQUE ELLE AVAIT LA GALE DE L'OREILLE .... ENFIN BREF J'AI RECEUILLI CETTE MINETTE QU'ON AVAIT LACHEMENT ABANDONNER DANS MON JARDIN MAIS JE N'AI PAS LES MOYENS D'ALLER AU VETO TOUS LES 15 JOURS,ALORS JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI, SAVEZ VOUS CE QU'ELLE PEUT AVOIR ?MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE JE SAIS QU'IL Y AURA QUELQU'UN POUR M'AIDER,MERCI.

noisette
Visiteur affilié

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty Re: A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

Message  CloF Dim 19 Aoû - 12:02

IL y a de forte chance qu'elle soit remplie de vers. Lorsqu'elle mange, ce sont les vers qui sont nourris.
Il faut recommencer le vermifuge.
Attention, il faut y aller progressivement car si trop de vers meurent la vie de Noisette est en danger car les vers en mourant dégagent une toxine qui, en trop grand nombre, provoque la mort de l'animal.

Pour vérifier, sentez son haleine, si elle a une odeur caramélisée, Noisette est bien infectée. Si pas, je suis sincèrement désolée, mais je vous conseillerais de retourner chez le véto car elle peut avoir une autre maladie ... bien plus grave malheureusement.

En attendant, coupez lui très finement de l'ail que vous rajoutez à sa gamelle. Si elle est gourmande, elle mangera tout.
L'ail est un déparasitaire.

Il y a aussi un produit homéopathique (conseillé par un véto homéopathe) : FLUMERVAL

Je tiens à préciser que je ne suis pas vétérinaire, ni homéopathe, ni aromatopathe ... et que je conseille toujours d'aller passer une visite soit chez le véto soit chez le médecin car les symptômes peuvent indiquer une maladie qui pourrait mettre la vie en danger.

CloF
Modérateur

Nombre de messages : 1257
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty merci clof pour ma petite noisette

Message  noisette Lun 20 Aoû - 0:58

BONJOUR CLOF,MERCI DE TES CONSEILS JE VAIS EFFECTIVEMENT LA REVERMIFUGER ET ATTENDRE 2 OU 3 JOURS ET PUIS LA RAMENER AU VETO SI CELA NE VA PAS MIEUX.MERCI ENCORE ET A TRES BIENTOT POUR UN NOUVEL EPISODE DE NOISETTE ET COMPAGNIE (LOL).

noisette
Visiteur affilié

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

Message  noisette Lun 20 Aoû - 10:12

RE BONJOUR CLOF?JE N'AI FINALEMENT PAS ATTENDU ET SUIS ALLEE AU VETO ET IL A ETE TRES ETONNE QUE LE VETO QUE J'AI VU LA DERNIERE FOIS NE M'AIT PAS DONNE AUTRE CHOSE QUE LES PIPETTES D'ADVOCATE POUR LA GALE ET RIEN EN LOCAL, DONC IL A RAJOUTE ORIDERMYL ET M'A RASSURE SUR LE FAIT QU'ELLE DEVORE EST NE GROSSISSE PAS, APPAREMENT CERTAINS CHATS ONT UN TEMPEREMENT GOULU JUSQU'A VOMIR ET SE CALME EN GRANDISSANT, ELLE N'A PAS LE VENTRE DUR ET IL A ETE TRES POSITIF ET RASSURANT SUR L'ETAT DE SANTE DE NOISETTE ET M'A RASSURE ET RECONFORTE,VOILA ET MERCI ENCORE POUR TES CONSEILS.

PS:J'AI TESTE LES ULTRALEVURES DE BIERE ELLE EN EST FOLLE !!!MERCI Wink

noisette
Visiteur affilié

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty Re: A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

Message  CloF Lun 20 Aoû - 10:30

Ahhhhhhhhhh je suis très contente et ravie pour la Noisette. A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! 522 A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! 522 A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! 522
Ouf ... n'ayant aucune information sur ce qu'avait dit le véto, et comme son traitement n'avait pas l'air de fonctionner, je pensais à plus grave que de simples vers.
Aurydermil, je connais, cela fonctionne très bien.
Je ne connais pas très bien les traitements homéopathiques donc, je n'ai pas prêté attention à la cure

Ouf, ouf, ouf !

Pour la levure de bière, je n'en doute pas, chien et chat en raffolent. Tu vas voir la belle fourrure qu'elle va avoir la Noisette hihihi A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Happy45_

Euh ... si tu pouvais écrire en minuscule ce serait mieux aussi.

Tiens moi au courant de l'évolution.

CloF
Modérateur

Nombre de messages : 1257
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!! Empty Re: A L'AIDE MON CHAT EST MAIGRE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser