Astuces ? Trucs ? Baratrucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

5 participants

Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  CloF Sam 29 Avr - 9:04

Il existe deux manières pour tourner les spaghettis sur sa fourchette.
La première est d’utiliser une cuillère en support, bien que cette façon soit employée pour apprendre aux enfants à enrouler les spaghettis sur la fourchette.
D’autres utilisent essentiellement la fourchette mais il arrive que cette dernière soit bien fournie car en règle générale, on pique au milieu, on tire les pâtes, on soulève la fourchette avant d’enrouler.
Le petit truc facile : au lieu de piquer la fourchette au milieu, piquez plutôt vers le bord de l’assiette, tournez la fourchette sur celui-ci et vous constaterez que les spaghettis se démêlent plus facilement.

Bon appétit

CloF
Modérateur

Nombre de messages : 1257
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Re: Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  Fanny Sam 6 Mai - 13:42

C'est toujours bon à savoir car moi, je les mange avec une cuillère (comme les enfants) honteux

Mais ne dit-on pas que nous resterons toujours de grands enfants? bounce bounce
Fanny
Fanny
Visiteur affilié

Nombre de messages : 7
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Re: Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  lila Mar 23 Déc - 7:31

moi aussi je les roule avec une cuillère et je savais pas que c'était comme les enfants , je trouvais ça plus pratique et plus propre ( bah oui je compare mon résultat avec celui de mes hommes bounce ) et y a pas photo , c plus classe content
si j'y pense j'essaierais ton astuce cheers

lila
membre actif

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 62
Pays : france
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Re: Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  larverne Ven 4 Juin - 2:53

les spaghettis ,je les enroule pas ,je les mange
Laughing
larverne
larverne
membre actif

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 73
Pays : france (sur port-Camargue)
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Re: Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  Suzanne Ven 4 Juin - 3:30

Nous on les coupe en deux avant de les faire cuire!
Mais ça gâche un peu du plaisir de les manger.
Sinon je les mange avec la fourchette et la cuillère à l'italienne (et non pas comme les petits)
Suzanne
Suzanne
membre actif

Féminin Nombre de messages : 137
Pays : France Marseille
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ? Empty Re: Les SPAGHETTIS : Comment les enrouler facilement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser