la pierre d'argent
2 participants
Page 1 sur 1
la pierre d'argent
tu en penses quoi ?
j'en ai acheté , pas encore servi , juste testé sur argenterie et c top mais j'ai aps trop de trucs en argent de toutes façons
sur la pub ils disent que ça sert a plein de trucs , du coup j'ai acheté avec espoir aussi que ça fonctionne pour les meubles de jardin en plastique tu sais ..
j'en ai acheté , pas encore servi , juste testé sur argenterie et c top mais j'ai aps trop de trucs en argent de toutes façons
sur la pub ils disent que ça sert a plein de trucs , du coup j'ai acheté avec espoir aussi que ça fonctionne pour les meubles de jardin en plastique tu sais ..
lila- membre actif
Pays : france
Re: la pierre d'argent
J'avoue ne pas connaître mais vais me renseigner pour toi
CloF- Modérateur
Pays : Belgique
c gentil, bonne fouille alors
lila- membre actif
Je viens de fouiller, ta pierre d'argent, c'est de la pierre d'argile. Je connais cette dernière et oui, c'est efficace. J'attends donc que tu me fasses un rapport détaillé de tes travaux de nettoyage et le temps que tu as mis et le résultat et le prix et le poids de ta pierre.
Hihihihihi. Tu me connais, faut tester les trucs... celui-ci pourrait en devenir un.
Vais partir à la recherche de la composition exacte.
Hihihihihi. Tu me connais, faut tester les trucs... celui-ci pourrait en devenir un.
Vais partir à la recherche de la composition exacte.
CloF- Modérateur
moi c dans une boite , avec eponge , pour le moment pas encore testé sur autre chose mais je te dirais , pas de souci
j'ai trouvé ça
Quand il y a quelque chose qui a besoin d'être nettoyer dans la maison et que vous ne savez pas comment le laver ou avec quoi faire partir les tâches résistantes, pensez à Pierre d'Argent ! Fini le recours aux nettoyants avec agents chimiques dangereux pour les enfants et nocifs pour l'environnement. Fini la crainte d'endommager vos objets lorsque vous les nettoyer. Avec la Pierre d'argent dites adieu aux taches les plus tenaces et tous vos objets retrouveront leur aspect original!
Faites briller tous vos métaux
Argenterie, cuivre, aluminium, inox, chrome, même les bijoux les plus délicats. Aucune crainte d'endommager vos objets, les taches disparaissent immédiatement tout en douceur.
Remettez à neuf toutes vos surfaces
Idéal pour le plastique, le cuir, le caoutchouc, les chaussures... Non seulement Pierre d'Argent nettoie mais cette crème polie et protège pour une plus longue durée. De plus, le savon inclus vous permettra de nettoyer les taches les plus tenaces sur les vêtements et autres textiles!
100% naturelle et biodégradable
Sans aucun produit chimique, Pierre d'argent permet aussi d'être utilisé pour les jouets des enfants, les objets alimentaires... Sécuritaire pour la santé et l'environnement.
Caractéristiques
Poids : 1,6 lb (800 g)
Dimensions du chiffon : (30 x 30 cm)
Poids du savon : 0,2 lb (100 g)
L'ensemble comprend :
1 contenant de Pierre d'Argent
1 chiffon micro-fibres
1 savon spécial
1 éponge
Retrouvez l'éclat du neuf de tous vos objets : argenterie, cuivre, chrome... rien ne résiste à Pierre d'Argent !
j'ai trouvé ça
Quand il y a quelque chose qui a besoin d'être nettoyer dans la maison et que vous ne savez pas comment le laver ou avec quoi faire partir les tâches résistantes, pensez à Pierre d'Argent ! Fini le recours aux nettoyants avec agents chimiques dangereux pour les enfants et nocifs pour l'environnement. Fini la crainte d'endommager vos objets lorsque vous les nettoyer. Avec la Pierre d'argent dites adieu aux taches les plus tenaces et tous vos objets retrouveront leur aspect original!
Faites briller tous vos métaux
Argenterie, cuivre, aluminium, inox, chrome, même les bijoux les plus délicats. Aucune crainte d'endommager vos objets, les taches disparaissent immédiatement tout en douceur.
Remettez à neuf toutes vos surfaces
Idéal pour le plastique, le cuir, le caoutchouc, les chaussures... Non seulement Pierre d'Argent nettoie mais cette crème polie et protège pour une plus longue durée. De plus, le savon inclus vous permettra de nettoyer les taches les plus tenaces sur les vêtements et autres textiles!
100% naturelle et biodégradable
Sans aucun produit chimique, Pierre d'argent permet aussi d'être utilisé pour les jouets des enfants, les objets alimentaires... Sécuritaire pour la santé et l'environnement.
Caractéristiques
Poids : 1,6 lb (800 g)
Dimensions du chiffon : (30 x 30 cm)
Poids du savon : 0,2 lb (100 g)
L'ensemble comprend :
1 contenant de Pierre d'Argent
1 chiffon micro-fibres
1 savon spécial
1 éponge
Retrouvez l'éclat du neuf de tous vos objets : argenterie, cuivre, chrome... rien ne résiste à Pierre d'Argent !
lila- membre actif
J'ai trouvé la recette pour fabriquer soi même sa pierre d'ar... gile
Et oui, cela ne m'étonne pas de pouvoir nettoyer tout avec ton produit.
Et oui, cela ne m'étonne pas de pouvoir nettoyer tout avec ton produit.
CloF- Modérateur
aboule la recette
lila- membre actif
minute papillon ... faut que je la teste avant héhéhé
CloF- Modérateur
j'ai trois boites d'avance , ça ira , je tiendrais le coup